Playa Los Corales est une large bande de sable blanc carressée par les eaux turquoises du Caraïbe. Chaise longue ou serviette de plage, vous avez le choix. A moins que vous préfériez partir en excursion en bateau à des piscines naturelles faire du snorkeling.
Playa Los Corales Bavaro : sable blanc et eau turquoise à Bavaro
Typique plage caribéenne, Los Corales offre un véritable décor de carte postale où il fait bon se prélasser. La mer est calme est translucide. Le sable est fin est blanc. Et la plage est suffisamment grande pour marcher longuement les pieds dans l’eau. Lorsque vous êtes face à la mer, vous êtes à mi-chemin avec la plage de Bibijagua qui se trouve à droite, et la plage de El Cortecito à gauche.
La plage offre une belle étendue de sable blanc s’ouvrant sur une eau turquoise. Mais les palmiers sont en arrière ligne sur la plage privatisée. Résultat, les seules places à l’ombre sont l’apanage des chaises longues mises à disposition par les Resorts et les bars restaurants Chillout.
Les routards qui veulent de l’ombre gratuite iront jusqu’à Bibijagua. Et ceux qui veulent du calme, car la musique qui s’échappe des bateaux discothèques au large peut être lassante, iront à Cabeza de Toro où ils seront seuls au monde.
>>> En savoir plus et lire l’article Plage de Punta Cana : Playa Cabeza de Toro
Zoho Beach Club à Los Corales Punta Cana
Le bar restaurant Zoho Beach Club est le lieu idéal et recommandé pour dîner aux chandelles, pour célébrer des noces de mariage, un anniversaire, se marier ou tout simplement boire un cocktail en soirée les pieds dans le sable au clair de lune.
Le lieu est tout simplement idyllique et la décoration est sublime. La qualité du service très correcte et la nourriture est fonction des goûts de chacun. Mariel est assez critique vis à vis des plats proposés, et moi j’ai adoré tout ce que l’on m’a mit dans l’assiette. Les goûts et les couleurs vous savez…
Un espace extérieur pour dîner aux chandelles…
Le bar restaurant Zoho Beach propose une terrasse couverte, mais aussi une partie à l’air libre ponctuée de pergolas. La mer Caraïbe est à quelques mètres seulement si bien que vous serez bercé par le clapotis des vagues.
Le Zoho Beach Club peut se privatiser pour une quelconque célébration. Vous pouvez également commander et choisir vos menus à l’avance, et le lieu pratique el derecho a botella (le droit à la bouteille). Cela veut dire que pour une somme convenue à l’avance et calculée par bouteille, vous pouvez amener et consommer vos propres bouteilles d’alcool.
Comment aller à la plage Los Corales de Punta Cana Bavaro
La plage Los Corales se situe à mi-chemin entre El Cortecito au nord et Bibijagua au sud. A 20-25 minutes de l’une et l’autre plage. Vous pouvez y accéder en guagua (ligne Friusa-Veron) en demandant au chauffeur de vous laisser à l’entrée de la plage. Selon nous, le mieux reste toutefois de louer une voiture pour gagner en autonomie et indépendance. Cela représente un coût supplémentaire, c’est certain. Mais si vous souhaitez découvrir un peu le pays et les plages éloignées des Resorts, vous n’aurez pas le choix.
En louant une voiture, vous pourrez aller aux plages de Macao et Cabeza de Toro à Bavaro par exemple. Ou plus loin à Playa El Limon, La Vacama, Esmeralda… voire même jusqu’à Montaña Redonda pour profiter du panorama à 1000 pieds d’altitude.
Découvrir d’autres plages paradisiaques à Punta Cana
N’hésitez pas à parcourir nos articles de la collection Les plus belles plages de Punta Cana Bavaro ainsi que notre galerie photos Plages de République Dominicaine :
- Plage de Punta Cana : Playa Bavaro
- Plage de Punta Cana : Playa Cabeza de Toro
- Plage de Punta Cana : Playa Juanillo
- Plage de Punta Cana : Playa Bibijagua
- Plage de Punta Cana : Playa El Cortecito
- Plage de Punta Cana : Playa de arena blanca ou Playa White Sand
- Plage de Punta Cana : Playa arena gorda
- Plage de Punta Cana : Playa Macao
- Plage de Punta Cana : Playa Uvero Alto