Playa Punta Popy se situe à proximité du village de pêcheurs de Las Terrenas dans la péninsule de Samaná. C’est l’une des plages les plus accessibles pour sa proximité. Avec son sable doré, ses eaux turquoise et ses cocotiers qui s’élancent vers le ciel, Playa Popy incarne parfaitement l’idée que l’on se fait des plages caribéennes.
Découvrir Playa Punta Popy à Las Terrenas
L’ambiance à Playa Popy est à la fois décontractée et animée. Restaurants, bars et petits hôtels se situent à proximité. C’est l’une des plages les plus prisées de Las Terrenas. En plus de profiter de son sable blanc, de ses eaux turquoise et de ses palmiers, vous pouvez y déguster de la cuisine dominicaine traditionnelle. Au menu : poisson grillé fraîchement pêché, tostones et jus de fruits.
Idéale pour les familles, les eaux de playa Punta Popy sont calmes et peu profondes. Les amateurs de snorkeling seront aussi ravis pour la richesse de sa faune marine. Tout comme les pratiquants de paddle et de kitesurf grâce aux vents réguliers qui soufflent sur la côte.
La plage est particulièrement belle au lever et au coucher du soleil, lorsque le ciel se teinte de couleurs chaudes. Accessible à pied depuis Las Terrenas, Playa Popy associe confort et praticité pour sa proximité. Le revers de la médaille ? Il y a souvent du monde et la plage peut s’avérer bruyante. Si vous recherchez la tranquillité absolue, Playa Punta Popy n’est pas la mieux indiquée. Préférez plutôt Playa Morón à El Limón. Là-bas, vous aurez la paix.
Localisation
Excursions recommandées
Villages de la péninsule
Plages de Samaná
- Plages de la péninsule
- Playa Punta Popy
- Playa Morón
- Playa Bonita
- Playa El Valle
- Playa Cosón
- Playa Madama
- Playa Frontón
- Playa Rincón