Vous partez en vacances dans la perle des Caraïbes ? Ça tombe bien, dans cet article, nous allons faire le point sur les 5 indispensables à mettre dans votre valise pour Punta Cana. Faudrait pas qu’un petit oubli gâche votre séjour en République Dominicaine !

Crème solaire : le soleil tape fort dans les Caraïbes !  

Crème solaire : le soleil tape fort dans les Caraïbes ! Le soleil tape fort à Punta Cana ! Et ne croyez pas que parce que le ciel est couvert et que la météo n’est pas au top que vous n’allez pas prendre de coup de soleil ! Sous le les Caraïbes, en 10 minutes montre en main vous avez pris des couleurs. Alors soignez votre bronzage, et protégez-vous des coups de soleil avec une crème solaire ! Et tant que vous y êtes, pensez aussi à protégez votre peau avec un hydratant After Sun, sans quoi vous laisserez votre mue sur les plages de Punta Cana

Voir les crèmes solaires

 

Répulsif anti-moustique : protégez-vous, ça pique fort à Punta Cana !

Répulsif anti-moustique : protégez-vous, ça pique fort !Comment vous dire… les moustiques à Punta Cana sont carrément féroces ! Leurs piqûres vous démangent plusieurs heures et provoquent une vraie douleur lancinante. Et nous n’exagérons pas ! La douleur n’a strictement rien à voir avec celle des moustiques que nous avons sous nos latitudes. Leurs coins préférés ? Le dessus du pied, les chevilles et les avant-bras. Notre répulsif anti-moustique préféré ? Insect écran sans hésitation. Essai confirmé à Punta Cana, mais aussi en amazonie bolivienne et à Madagascar. Protégez-vous des piqûres de moustiques et faites attention à votre santé en République Dominicaine ! 

Voir les répulsifs anti-moustiques

 

Adaptateur électrique Punta Cana : n’oubliez pas de charger votre Smartphone !

Adaptateur électrique : n’oubliez pas de charger votre Smartphone !Les prises électriques de République Dominicaine sont différentes des françaises : pas de fiches rondes dans les prises, mais des fiches plates ! Donc si vous voulez recharger facilement votre Smartphone ou votre tablette, n’oubliez pas d’ajouter un adaptateur électrique dans votre valise ! Sinon, vous serez obligé de courir les magasins à votre arrivée, ou d’acheter un adaptateur dans votre hôtel (à condition qu’ils en aient) qui souvent sont de piètre qualité et bien trop cher pour ce que c’est !

Voir les adaptateurs électriques

 

Kit de voyage avion : évitez les torticolis avec un coussin de voyage !

Kit de voyage avion : évitez les torticolis avec un coussin de voyage !Rien de pire que d’arriver à destination avec un torticolis dû à une mauvaise position ! Comment éviter cela ? Avec un coussin de voyage bien sûr ! Décrié à tort par ceux qui ne l’ont jamais utilisé, le coussin de voyage protège vos cervicales et évite les torticolis durant les longs trajets. Et pour arriver bien reposé, n’hésitez pas une seconde à choisir un kit de voyage incluant bouchons d’oreilles et masque de nuit. 9 heures de vol, c’est long… puis le bruit de fond dans les avions est vraiment désagréable, et l’éclairage beaucoup trop puissant pour se taper une bonne sieste ! 

Voir les kits de voyage

 

Écouteurs audio filaires : profitez du divertissement média à bord !

Écouteurs audio filaire : profitez du divertissement média à bord !Selon la compagnie avec laquelle vous volez, les écouteurs audio ne sont pas fournis gratuitement ! Alors à moins que vous vouliez payer au prix fort des écouteurs de mauvaise qualité, on vous conseille de partir avec les votres ! Par ailleurs, certaines compagnies ont même supprimé les écrans de divertissement personnels ! Alors ne partez pas sans écouteurs et sans un bon bouquin, ou prenez des somnifères ! 

Voir les écouteurs filaires

 

Powered by GetYourGuide
Powered by GetYourGuide
Powered by GetYourGuide
Powered by GetYourGuide
Powered by GetYourGuide